Le client est tenu de remplir une fiche de renseignements pour chacun de ses chats.
(Fiche de renseignement / Fiche de réservation)


La nourriture est fournie par le client.

 SabCat se déplacera gratuitement pour un premier rendez-vous au domicile du client avant la réservation finale.

 Le client est conscient que durant son séjour, son animal peut s’ennuyer et faire tomber et casser des objets. Il s’assurera donc de sécuriser l’habitation au mieux et de déplacer les objets en question. SabCat décline toute responsabilité en cas de dégâts matériels.

 Le client a l’obligation de signaler tout problème et tout traitement médical de l’animal à SabCat.

Le client doit être conscient que son animal peut être porteur sain de certaines maladies et que ces maladies peuvent se développer en cas de stress. SabCat décline toute responsabilité dans ce cas.

 Le client doit être conscient que l’animal peut tomber malade, se blesser ou malheureusement décéder durant son séjour. SabCat décline toute responsabilité dans ces situations.

En cas de problème, l’animal sera amené au cabinet vétérinaire habituel ou au cabinet de garde. Les frais vétérinaires seront entièrement à la charge du propriétaire, un dédommagement pour les frais de véhicules sera demandé ( entre 5 et 15.-)

Le client devra présenter le carnet de vaccination durant le première rencontre et le rendre accessible lors de son départ ou éventuellement le confier à SabCat.

Le client devra founir tout le matériel nécessaire pour son animal ( croquettes, sachets, friandises, litières, affaires de nettoyage).

Le paiement se fera en cash lors de la première rencontre ou par virement bancaire au plus tard 1 jour avant le début du séjour. ( Banque Raiffeisen de Monthey : IBAN CH 61 8061 1000 0111 2117 6). En cas de non paiement dans le délai prévu, SabCat se réserve le droit d’annuler la réservation prévue.

Les places disponibles pour le matin sont limitées durant la semaine et seulement au plus proche de Sierre pour raisons d’organisations.

Le fort juridique se trouve à Sion.